FAQ
FAQ
D'où viennent nos tapis ?
Nos tapis sont pour la plupart des créations artisanales, faites à la main selon un procédé traditionnel précis. Ils proviennent de différents pays du Moyen-Orient. Les autres sont des tapis mécaniques au style oriental provenant d'Europe. Ils sont issus des réseaux de seconde main et sont choisis avec soin afin de vous proposer des pièces uniques et en superbes états à des prix très abordables. Notre objectif est de lutter contre la sur-consommation et de favoriser la seconde vie des objets artisanaux.
Où dois-je ajouter mon code de réduction ?
Pour ajouter votre code de réduction, rendez-vous à la page de paiement. Vous y trouverez une rubrique intitulée "Votre panier". Cliquez sur "Procéder au paiement". Sous les informations sur le tapis et le prix, vous verrez un champ qui indique "code de réduction". Cliquez sur ce champ et entrez votre code. Puis cliquez sur "Valider". Une fois que vous avez ajouté le code de réduction, vous verrez que la remise a été déduite du montant total.
Quels sont les délais de livraison ?
Tout d'abord votre commande sera envoyée dans les 48h suivant votre achat.
Les délais de livraison varies selon le mode de livraison :
- Mondial Relay assure un acheminement des colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 7 jours ouvrés selon les destinations.
- Colissimo assure un colis livré dans les 48h ouvrés. En Europe, comptez de 3 à 4 jours pour la plupart des pays comme l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Irlande.
Quelles sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination. Les frais exacts seront affichés au moment de la commande avant la finalisation de l'achat.
Puis-je retourner mon colis ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Les articles doivent être retournés dans leur état original et dans leur emballage d'origine. Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à belcaza.pro@gmail.com .
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de livraison incorrecte.
Y a-t-il une salle d'exposition dans laquelle je peux voir les tapis ?
Comme nous vendons exclusivement en ligne, nous n'avons pas de boutique physique dans laquelle vous pouvez voir nos tapis avant de les acheter.
MAIS, étant situé dans l'Ouest de la France, nous pouvons nous déplacer sur Nantes, La Rochelle. Ils vous suffit de nous dire les tapis que vous souhaiteriez voir et nous fixerons un lieu et jour de rendez-vous ensemble. N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire !
Vous avez une autre question ? Contactez-nous !
Pour toute question ou assistance concernant l'expédition, veuillez contacter notre service client :
- Par e-mail à l'adresse suivant : belcaza.pro@gmail.com
- Par téléphone au 06 33 65 63 36 à ces plages horaires : du lundi au samedi de 9h à 18h.