Retours clients
Let customers speak for us
from 29 reviewsVendeur super disponible pour répondre a mes questions. Tapis arrivé sans encombres et dans un bon etat. Je suis super contente :)
Parfait, vendeur arrangeant et très sympathique! Je recommande !

Ottimo venditore, nonostante un disguido iniziale ha saputo abilmente risolvere i problemi! complimenti per l'onestà intellettuale e CONSIGLIATISSIMO. infine ottimo prodotto.
Je suis très heureuse de mon achat, c’est parfait. Cela correspond complètement à l’annonce. Je suis ravi. Merci tout est parfait.
Vendeur très cordial. Le tapis correspond à la description. Il est magnifique ! 🌸
Super ! Envoi rapide, vendeur réactif et sympa. Le tapis correspond parfaitement à la description :)
Vendeur très cordial, le produit a été vraiment bien emballé, et expédié rapidement. La description est fidèle, le tapis est arrivé propre et parfaitement conforme aux photos. Les tapis, on en trouve partout, le service, non, donc profitez-en...
La transaction s’est très bien déroulée. Colis reçu rapidement et conforme à la description. Le vendeur est très réactif et répond volontiers aux questions. Je recommande sans soucis !

Tappeto come da descrizione, venditore preciso e puntuale
Très très très bon ! Je suis très satisfait ! Employés très gentils et a été livré très rapidement, meilleure qualité ! aucun défaut !
Questions fréquentes
Où dois-je ajouter mon code de réduction ?
Pour ajouter votre code de réduction, rendez-vous à la page de paiement. Vous y trouverez une rubrique intitulée "Votre panier". Cliquez sur "Procéder au paiement". Sous les informations sur le tapis et le prix, vous verrez un champ qui indique "code de réduction". Cliquez sur ce champ et entrez votre code. Puis cliquez sur "Valider". Une fois que vous avez ajouté le code de réduction, vous verrez que la remise a été déduite du montant total.
Quel est le délai de livraison ?
Tout d'abord votre commande sera envoyée dans les 48h suivant votre achat.
Les délais de livraison varies selon le mode de livraison :
- Mondial Relay assure un acheminement des colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 7 jours ouvrés selon les destinations.
- Colissimo assure un colis livré dans les 48h ouvrés. En Europe, comptez de 3 à 4 jours pour la plupart des pays comme l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Irlande.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination. Les frais exacts seront affichés au moment de la commande avant la finalisation de l'achat.
Y a-t-il une boutique dans laquelle je peux me rendre ?
Comme nous vendons exclusivement en ligne, nous n'avons pas de boutique physique dans laquelle vous pouvez voir nos tapis avant de les acheter.
MAIS, étant situé dans l'Ouest de la France, nous pouvons nous déplacer sur Nantes, La Rochelle. Ils vous suffit de nous dire les tapis que vous souhaiteriez voir et nous fixerons un lieu et jour de rendez-vous ensemble. N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire !
Comment nous contacter ?
Pour toute question ou assistance concernant l'expédition, veuillez contacter notre service client :
- Par e-mail à l'adresse suivant : belcaza.pro@gmail.com
- Par téléphone au 06 33 65 63 36 à ces plages horaires : du lundi au samedi de 9h à 18h.